BRAINSTORMWIND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La guilde sponsorise vos rerolls !

2 participants

Aller en bas

La guilde sponsorise vos rerolls ! Empty La guilde sponsorise vos rerolls !

Message par Greên Ven 1 Jan - 20:34

la guilde investit ces temps-ci dans les fioles 300% (15minutes) disponible en banque de guilde sous réserve d'autorisation de ma part.

Avant l'ouverture totale à la guilde j'ai d'aboir voulu proposer aux guildeux à qui ce serait le plus rentable : Hàze,Ibizaa et Scylla
L'un ayant décliné l'offre par manque de temps de jeu, il a refusé avec lucidité l'offre pour privilégier quelqu'un d'autre.

Ainsi, vous pouvez désormais vous présenter à moi pour postuler à ce sponsor exclusif.

Cela inclut bien évidemment que ce reroll soit utile à la guilde et donc qu'il soit suffisamment joué.

Bon jeu à vous !
Greên
Greên
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 31
Localisation : Sargeras

https://brainsw.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La guilde sponsorise vos rerolls ! Empty Re: La guilde sponsorise vos rerolls !

Message par Schwyps Dim 24 Jan - 15:21

Bonjour à tous, je profite de ce post pour vous faire part d'une astuce à ce sujet, histoire de rentabiliser un maximum les potions! Ma méthode, testée et approuvée, est dédiée au passage du niveau 90 au niveau 100. Avec cette méthode, vous devriez être niveau 100 en moins de 45 minutes ! (J'ai mis 42 minutes personnellement :p )

Bon, pour cela, vous allez avoir besoin de plusieurs choses:
-Une personne de niveau 100, disposant de la monture volante en Draenor 2 places, ainsi qu'un bon équipement de préfèrence, acceptant de vous transporter d'objectif en objectif, et de vous aider à les réaliser pendant toute la durée de la potion (Idéalement, cette personne s'occupe de la partie de l'objectif où il faut tuer des mobs, pendant que vous vous occupez de l'autre partie de l'objectif, ramasser des objets, ect...).
-Une connaissance des différents objectifs en Draenor. Pour ce faire, je vous conseille de préparer à l'avance votre parcours à l'aide du site Wowhead. Pour l'avoir fait, il faut environ compter 2 à 3 minutes par objectifs, ce qui, avec le temps de trajet, revient à environ une potion par zone si vous avancez à un rithme correct. Voici un lien vers le site pour la zone Gorgrond:
http://www.wowhead.com/guides/leveling/gorgrond-guide

Remarques: Il est important de faire les objectifs de chaque zone, au niveau adapté. Un intervalle de niveau est disponible en jeu lorsque vous passez la souris sur la carte. Un niveau trop élevé faisant "perdre" de l'expérience. Il est ainsi recommandé de prendre les zones dans l'ordre (Jungle de Tanaan, Gorgrond ect...). De plus, nous vous conseillons également de faire en sorte qu'un temps de trajet important, c'est à dire le passage d'une zone à la suivante, ne se fasse pas avec une potion encore en cours. Et enfin, dernière astuce à ce sujet: Prendre la potion qu'à la toute fin du premier objectif, juste avant sa réalisation, histoire de vraiment avoir le temps de faire TOUS les objectifs de la zone, car il ne faut pas se mentir, c'est vraiment l'accomplissement d'un objectif qui rapporte de l'expérience !

Pour les plus pressés... :
Les choses listées précédemment sont primordiales, mais voici une liste de quelques éléments qui vous feront aller encore plus vite:
-Les potions du fief +20% à l'expérience pendant 1h. Ces potions, je le rappelle, sont disponibles auprès de l'intendant du fief, pour 100 ressources de fief
-Un stuff héritage jusqu'au niveau 100, pour les plus riches. Personnellement, je n'en ai pas eu besoin, le passage 90-100 est vraiment très rapide !

Voilà, j'espère que cela vous aidera pour vos rerrols ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !
A bientôt en jeu,
Schwips.
Schwyps
Schwyps

Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum